L'Ordre des Guérisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guérisseurs

Récit des Guérisseurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs

Aller en bas 
+14
Cénédrill
Néïa Azazelle
Téndir Ténis
Legadrienia
Aadel
Satorare
Asiah
Salim
Athanae
hantani
Lunae
Ineiryss Felagund
Fenryl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Eanah Melwasül
Guérisseuse
Eanah Melwasül


Nombre de messages : 1
Localisation : Où les gens ont besoins de moi...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Moi, Eanah   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptySam 3 Fév - 6:33

Aiya à vous tous,

Je suis une jeune nis du nom d’Eanah Melwasül. J’ai comme but de devenir guérisseuse et je voudrais entrer dans votre ordre. Je suis quelqu’un de déterminé et j’ai une grande soif de justice. J’adore la nature (les paysages de nos contrées) et j’ai un grand dévouement pour nos dieux bien-aimés. Je suis une fidèle de Galmaniel et je la servirai toujours. J’aime les petites joies de la vie et la famille est quelque chose de très important pour moi. Donc, les voies de la guérison m’intéressent profondément car je veux aider ceux que j’aime (donc la grande lignée que sont les elfes). Je ferai tout pour pouvoir secourir nos alliés ou notre clan. Tout ce qui touche les sciences médicinales m’intéresse grandement. J’espère ardemment que vous me laisserez entrer parmi-vous et je laisse cette décision entre vos mains.

Merci de votre chaleureux accueil,
Que les dieux veillent sur vous,

Eanah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterra.info
Néïa Azazelle
Guérisseuse
Néïa Azazelle


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 12/05/2006

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptySam 3 Fév - 19:30

Merci vient vite nous rejoindre au campement Wink .

(Néïa est super contente de son fllood utile ou presque intégral...)
Revenir en haut Aller en bas
Néïa Azazelle
Guérisseuse
Néïa Azazelle


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 12/05/2006

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 20:43

Juste pour rajouter une petite note hrp.

Le forum externe perd peu à peu des anciens guérisseurs et il serait agréable que ce forum ne tombe pas dans l'oublie, si les nouveaux apprentis pouvaient, passer et poster de temps en temps^^.

Pour fenou... Je n'incide pas au flood Razz ( dans la taverne on a le droit de flooder à fond Arrow Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 18:31

Sous peu se presentera Heri Erszebeth, Maitre Archere qui a decide de se reconvertir a la Voie de la Guerison.

Veuillez l'accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Erszebeth
Guérisseuse
Erszebeth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 19:04

Je me présente donc à vous.

Mon nom est Erszebeth et j'ai voué ma vie à faire partie de l'armée elfique, à servir la Taure et les quendi. Ainsi je suis depuis longtemps une archère dévouée mais comme la plupart des archères féminines, j'ai toujours privilégié le fait d'apprendre la voie de la magie pour guider mes flêches. Récemment, j'en suis venue à douter de ma position d'archère car l'archerie elfique souffre énormément du fait de n'avoir aucune tâche précise ni fonction à effectuer, contrairement aux macars et à l'ordre des guérisseurs, par exemple.

Me sentant finalement assez inutile, même avec le titre clinquant que j'arbore présentement et dont je me fiche comme de mon premier lembas, j'ai décidé de commencer une nouvelle carrière. Ayant souvent servie d'archère de soutien durant les périodes de conflit, je me suis toujours durement entraînée dans toutes les spécialitées pouvant aider les autres d'une manière ou d'une autre.

Je suis ainsi hautement entraînée en vitalité, protection, prière, enchantement, création de parchemins et enseignement, charisme et effroi ainsi que quelques autres petites choses et j'espère ainsi pouvoir être utile à l'ordre, si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Néïa Azazelle
Guérisseuse
Néïa Azazelle


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 12/05/2006

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 19:33

Bienvenue à vous heri Erszebeth, je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aadel
Guérisseur
Aadel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : ici ou là...
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 20:49

Bienvenu! J'espère que tu te plairas chez nous. J'ai hatte de profiter de tes cours de charisme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Guérisseuse
Salim


Nombre de messages : 380
Localisation : Derrière vous, pour vous soutenir.
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:34

Enfin des nouveau!!! Je commençais à me dire que nous étions un groupe méconnu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erszebeth
Guérisseuse
Erszebeth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 1:31

Merci de votre accueil. Je prendrai sans doute encore un peu de temps à vous rejoindre car ma supérieure est pour l'instant très occupée et n'a pas de temps à m'accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptySam 21 Juil - 23:20

Sous peu se presentera Djaw Nhidep, le petit dernier de l'Ordre.

Faites lui un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorwaen Faranel
Apprenti Guérisseur
Lorwaen Faranel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 22:48

Aiya à tous,

je me nomme Lorwaen Faranel, et j'espère pouvoir bientôt rejoindre vos rangs afin d’aider mes compatriotes, ainsi que tout ceux qui sont dans le besoin, avec les connaissances médicales et magiques que je vais acquérir. Je suis assez curieux, et j’aime augmenter mon savoir par tout les moyens possibles, que ce soit la simple lecture ou par discussion. J’aime aussi me balader et observer la nature de notre Domaine sous ses différentes formes. Par contre, je n’aime pas les armes et privilégie la discussion à la bagarre.

Voilà, c’est à peu près moi, mais j’espère que nous pourrons faire plus ample connaissance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Néïa Azazelle
Guérisseuse
Néïa Azazelle


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 12/05/2006

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 23:16

Bonjour heru, j'espere que les stage au sein du culte de Galmaniel vous sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Téndir Ténis
Guérisseur
Téndir Ténis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 EmptySam 1 Sep - 12:02

Bonjour et bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guérisseurs :: Salle d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser