L'Ordre des Guérisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guérisseurs

Récit des Guérisseurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs

Aller en bas 
+14
Cénédrill
Néïa Azazelle
Téndir Ténis
Legadrienia
Aadel
Satorare
Asiah
Salim
Athanae
hantani
Lunae
Ineiryss Felagund
Fenryl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Khelekhi
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:46

En effet, normalement d'ici à cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:15

Bientôt se présentera ici Falderas, un jeune ner suivant les principes de notre déesse Galmaniel, ainsi que Leedween encore un jeune ner guidé par Galmaniel.


Je vais rectifier puisque ces 2 ner tardent à se montrer, voici j'espère cette fois Shuyin un autre ner prêtre de Galmaniel qui s'intéresse à l'Ordre.

EDIT : oublier la candidature de Leedween et de Shuyin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Eldronds
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:25

Salutation à tous maintenant que j'ai quitté officiellement mon poste de Gardien de l'impôt je souhaiterai après avoir fait un voyage vous rejoindre, je vous ferai partager mes dons de marchandage et mon expérience à tous ce qui touche l'économie, je sais que je suis plutôt connue pour mes dons d’économiste mais j’ai des bases dans les arcanes de protection….

mes respects Eldrondsan
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:43

Tu nous honnorerais de ta presence.

Nous savons d'ores et deja que nous pouvons te faire confiance. Tu m'avais meme avoue que tu aurais bien aime etre Guerisseur si tu ne t'etais pas occupe des finances de l'armee.

Des que tu seras sur le chemin du retour de ton voyage, fais nous signe.
On mettra ainsi les procedures officielles en marche.

Je ne doute pas un seul instant que tu ne puisses devenir un Grand Guerisseur.

Amitie,

Fenryl.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:52

Ma piom m'a rapporte l'existence d'une jeune eveillee, repondant au nom de Sylvanas, qui semblerait correspondre au credo de notre Ordre.

Suite a un echange de missive, elle desirerait rejoindre l'Ordre.

Elle devrait bientot venir se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Khelekhi
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:08

Où?
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:24

Eldrondsan, quel honneur pour nous de vous avoir à nos côtés... cela me met du baume au coeur... quelle belle journée qui s'annonce... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:56

Khelekhiril a écrit:
Où?

Laughing

Bienvenue à vous Eldrondsan.

Bon les autres on se tient bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Khelekhi
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:49

Fenryl a écrit:
Ma piom m'a rapporte l'existence d'une jeune eveillee, repondant au nom de Sylvanas, qui semblerait correspondre au credo de notre Ordre.

Suite a un echange de missive, elle desirerait rejoindre l'Ordre.

Elle devrait bientot venir se presenter.

Où???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Khelekhi
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:49

Ineiryss a écrit:
Khelekhiril a écrit:
Où?

Laughing

Bienvenue à vous Eldrondsan.

Bon les autres on se tient bien maintenant.

Ce ne sont pas les autres qui se tiennent le plus mal ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:23

Rolling Eyes Pas pas comprendre confused
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:03

Un peu de patience tout de meme. Si elle ne vient pas se presenter, elle ne sera pas acceptee.

Mais laissons lui un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:16

Les aspirants se font timides, et c'est timidement que j'annonce que bientôt (j'espère) se présentera une jeune nis répondant au d'Athanaë.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Invité
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:07

Ayia noble assemblée,

Essinya nis Athanaë prêtresse de Galmaniel. Jeune quendë, éveillée depuis le 17 Calinior 1548, je n’ai pas encore développé beaucoup mes compétences. Bien sur, je suis maître en elfique, adepte en exploration sylvestre. Contre la violence, mais aimant trop ma forêt natale pour la voir abîmée, je souhaite participer à ma façon à sa protection. Pour cela, je souhaite intégrer l’armée elfique afin soigner et apaiser les blessés. Je compte donc développer en priorité une bonne maîtrise de la protection. Pour les autres compétences, j’en ai plusieurs que j’aimerais développer, mais je me fierais à votre expérience pour les acquérir au mieux des intérêts de l’Ordre si j’y suis acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:13

Je te conseille la vitalité si tu aime la fôrét, tu y découvrira le plaisir de pouvoir caresser les créatures de Galmaniel sans danger.

Tu aura ta réponse bientôt, n'oublie pas après celle ci de revenir dans ce forum, car c'est ici que tu découvrira les membres de l'ordre (dans leur foli Very Happy).

Hanta à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:56

Bienvenue Aspirante Athanae,

Tu me sembles repondre aux criteres de l'Ordre et etre volontaire et motivee. Ca me plait.

Nous allons donc nous retirer dans la Salle du Conseil et statuer sur ton entree au sein de l'Ordre.
Cela ne durera au maximum 5 jours.

Encore un peu de patience et nous te donnerons une reponse ... qui somme toute a de grandes chances d'etre positive.
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Maître Guérisseur
Athanae


Nombre de messages : 474
Localisation : assise sur une branche
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:01

Merci beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:45

Bientôt se présentera Salim une jeune nis, prêtresse de Galmaniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Salim
Guérisseuse
Salim


Nombre de messages : 380
Localisation : Derrière vous, pour vous soutenir.
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:19

Aiya a vous noble assemblé.

Je suis Salim, prêtresse de Galmaniel. Je suis encore jeune mais je suis pleine d'entrain. J'ai 148 cycles de vécu. J'ai deux côters comme ma signature et ma localisation peuvent le prouver. J'aime aider autrui mais je me prêterai a la force volontié si j'y suis obliger. Je souhaite épargner une mort douloureuse à mes compagnons en les soignant et je souhaite également défendre notre chère forêt contre les envahisseur. je suis niveau 1 avec 26% d'accomplissement et je possède un gantelet. Je suis adepte en sylvestre, initié en physiominie, maitre en elfique, initié en lenguage humain ainsi qu'en elfe antique (22% je me suis entrainé un peu) et j'ai 2% d'accomplissement en prière. Présentement et jusqu'a demain je suis à la sorti nord de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:00

Bienvenue, tu auras ta réponse dans les plus brefs délai. Si tu veux tu peux déjà rejoindre Ineiryss et moi même à la porte sud sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Guérisseuse
Salim


Nombre de messages : 380
Localisation : Derrière vous, pour vous soutenir.
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:59

il se peut que je ne puisse vous rejoindre que demain. mais jesseyerai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:05

Prends ton temps, porte sud sud ouest de Ranewen.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Athanae
Maître Guérisseur
Athanae


Nombre de messages : 474
Localisation : assise sur une branche
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:43

Je viens de quitter Camthalion pour rejoindre Ranawën. Je ne sais pas combiens de jours il va ma falloir, mais je viens de chausser des bottes pour pouvoir courrir plus vite sans avoir d'ampoules au pieds. A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Guérisseuse
Salim


Nombre de messages : 380
Localisation : Derrière vous, pour vous soutenir.
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:32

justement. je voudrais savoi a quoi sert l'action courir. je n'ai pas eu l'auccasion de l'utilisé car je suis encore très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Guérisseuse
Salim


Nombre de messages : 380
Localisation : Derrière vous, pour vous soutenir.
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:35

finallement il me sera bien inutile de vous rejoindre. HRP; IRL je vais a un camp de survie et je pars vendredi soir /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guérisseurs :: Salle d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser