L'Ordre des Guérisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guérisseurs

Récit des Guérisseurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs

Aller en bas 
+14
Cénédrill
Néïa Azazelle
Téndir Ténis
Legadrienia
Aadel
Satorare
Asiah
Salim
Athanae
hantani
Lunae
Ineiryss Felagund
Fenryl
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyJeu 22 Sep - 20:42

Bienvenue dans l'antichambre de l'Ordre des Guerisseurs.

Cette piece est reservee aux Aspirants Guerisseurs.

Donc si vous voulez nous rejoindre, faites nous part de vos raisons et motivations.

Votre candidature sera ensuite discutee par les membres de l'Ordre.
On vous fera part dans les jours suivants de notre decision.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyLun 26 Sep - 17:08

Bientôt je l'espère un ner répondant au nom de Farëùn, se présentera à vous. Il est initié en école de protection, c'est un prêtre de Galmaniel, notre déesse bienvaillante, et semble doté d'une solide motivation.

Un autre ner, se nommant Elfaerun, se présentera également à vous d'ici peu, c'est aussi un prêtre de Galmaniel, assez novice mais également plein de motivation m'ayant cité spontanement beaucoup de nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
elfaerun
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Devenir aspirant guérisseur   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyLun 26 Sep - 19:16

Aiya à tous

Je me présente je suis le ner Elfaerun,Ineiryss vous avez dit que je viendrai.Donc je suis un prêtre de Galmaniel et je désire devenir aspirant guérisseur.Pourquoi? demanderez vous, la raison et simple,je suis né pour servir notre peuple et pour cela je voudrai aider les soldats qui se battent pour nous protéger en les soignant, en les aidant grâce aux pouvoirs que je pourrai acquérir.Si on a besoin de moi sur le champ de bataille, sur les grands chemins qui séparent nos villes ou à l'intérieur de nos enceintes je serai prêt a porter secours a tous ceux qui sont dans le besoin même au péril de ma propre vie.
Mais pour cela j'ai besoin que l'on m'enseigne ses arts et c'est pour cela que je désire être avec vous.

Merci du temps que vous m'avez accordé.Prenez le temps nécessaire pour discuter entre vous.Si vous avez besoin de me contacter pour me poser d'autres questions a mon sujet, envoyé moi une missive et je vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Nouveau   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMar 27 Sep - 18:03

Bonjour à tous et à toutes, je suis Farëùn, le Ner dont Ineiryss a parlé :
Je ne sais pas quoi dire à part que cela me ferais très plaisir de pourvoir vous aider bien que je ne pense pas être à la hauteur alors je voudrais que vous m'enseignez l'art de guerrire car je pense pouvoir être utile.
Mes motivations : Je suis plus que motivé car, même un Orc en colère fonçant sur moi avec armes en mains ne pourrait me faire changer d'avis !
Mes Compétences : Je pense que grâce à votre savoir qui me sera transmis, je serai plus que compétent mais sauf si vous décidiez que non (bien entendu).
Peut être que je parle dans le vide car vous avez déja décidé que non mais tans pis, j'essaye quand même !!!
Je pense que j'ai tout dis, si le contraire est, prévener moi au plus vite mais je ne pourrais vous répondre car (HRP) : Ma ligne téléphonique a grillé à cause de l'orage donc plus de téléphone et plus d'internet.

Alors ???
Ciao à vous Very Happy

Signé : Duper ou être Dupé ainsi va la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMar 27 Sep - 19:07

Bienvenue dans l'Antichambre de l'Ordre, Fareun et Elfaerun.

Nous discutons en ce moment meme de votre possible integration a l'Ordre.
Nous vous demandons quelques jours de patience et Heri Khelekhiril, notre Elessahir, vous previendra par missive de notre decision vous concernant.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Khelekhi
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMar 27 Sep - 20:48

Les nomination attendrons demain, idéo est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Remerciments   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 10:41

Aiya à vous tous
Je vous remercie de m'avoir accepté au rang d'aspirant guérisseur, je ne pense pas que vous le regrétiez à l'avenir car je donnerais le meilleur de moi même !


Merci encore à vous tous, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 13:59

Bienvenue à toi Faërùn, j'espère que cette voie te comblera comme elle nous comble tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Remerciments   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 15:14

Je l'espère du fond de mon coeur !!!
Merci et vivement l'aprentissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 15:19

Bienvenue a tous deux!

Des recrues masculines... C'est plaisant!

J'en connais deux qui vont se sentir un peu soulagés...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 16:45

Je vous souhaite la bienvenue, maintenant vous devrez faire vos preuves en tant qu'apprenti. (Dès que j'ai le feu vert de notre Elessahîr je vous donne accès aux zones réservées, quoi que Fenryl peut aussi le faire, hein Monsieur l'administrateur bis)

J'en profite pour annoncer la présentation que j'espère très prochainement ici de Etain une jeune nis, prêtresse de Galmaniel également.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 17:50

Ineiryss, tu vas finir par faire de l'ombre à Fenny comme recruteur... tu ne viserai pas le poste de maître (ou maîtresse) ??? Wink

En tous cas, bravo pour tes performances...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Hihihi   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 18:25

Eh ben dit donc, quelle accueil chaleureux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 19:20

Duper ou être dupé, ainsi va la vie
To deceive or be deceived, thus goes life
Fuorviare o fuorviato, va così la vita
Engañar o engañado, así es la vida

Je préfère cette formulación. Surtout la dernière des phrases Smile

Bienvenu, tu vera, ici on n'a pas le temps de s'ennuyer. L'acceuil est même plus chaleureux qu'il ne le semble au début, expérience vécue
Revenir en haut Aller en bas
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 19:26

Alors espagnol à ce que l'on dirait, je suis inicié en espagnol et merci pour cette unformation et je n'en doute pas une seule seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 19:31

cela ne te gène pas d'utiliser cette dernière phrase car, c'est vrai, le mot est plus aproprié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 19:38

Pas plus apropié, mais le seul valable. L'autre n'a pas du tout le sens que tu lui veut, car il s'agit de se tromper (tout seul, sans l'aide de personne). Donc on peut difficilement tromper quelqu'un (pas dans le sens du couple, sens qui n'existe pas en español, qui encore une fois serai traduit par engañar a su novia...)

J'ai aussi corrigé un peu l'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 19:55

Nous laisson ce forum libre pour les Aspirants.

Les petites discussions (sans vouloir etre mechant) se font par mp ou bien par msn ^^.

Je n'ai recrute que trois personnes (30 missives) .. donc Ineiryss m'a deja rattrape. Je n'y vois pas de la concurrence, mais de l'entraide.

Et zut, deux neri en plus, je vais perdre ma primaute aupres des donzelles.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farëùn
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyMer 28 Sep - 21:45

Merci pour ces corrections car mon espagnol est rouillé et mon anglais... ben j'en ai presque pas et DSL pour l'accapération du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyJeu 29 Sep - 16:39

bonjour , je m'appelle Etain et je voudrai devenir gérisseuse et rejoindre votre noble cause .
Je suis une passionée de la nature qui pense avant tou au bien etre des annimaux .
Je passe ma vie a courir les boi a la recherche de créature a aider.
Pourais-je vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyJeu 29 Sep - 17:25

Bienvenue dans l'Antichambre de l'Ordre, Nis Etain.

Nous allons deliberez dans la Salle du Grand Conseil et nous te donnerons d'ici peu une reponse.

Nous t'encourageons a en dire un peu plus sur tes motivations.

A tres bientot,

Maitre Fenryl.
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyJeu 29 Sep - 20:36

Sondage clos, Maître Fenryl...

Bouhhh Fenny mais que ca fait trop sérieux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyJeu 29 Sep - 21:04

Dans l'Antichambre et dans la Salle du Conseil, il faut faire bonne impression.

Meme si je suis plutot intimidant de la sorte ici, je n'en reste pas un joyeux luron.

Pour le "Fenryl special", ca se passe dans les coulisses. Donc une fois que vous serez apprentis, vous verrez que nous ne sommes pas aussi austeres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyVen 30 Sep - 12:44

voila on m'a envoyer un message pour me demander si je voulai etre gérisseuse ... Et bien je pense que oui sinon je ne madresserai as ace forum .
On ma égualement demander si ce serai durable , et bien si on m'accepte oui ca le sera!
Etain
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Elessahîr
Fenryl


Nombre de messages : 1445
Localisation : Souvent aux cotes de Lunae
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs EmptyVen 30 Sep - 20:53

Merci de nous avoir repondu.

Nous alloms desormais nous concerte pour discuter de ton entree dans l'Ordre.
Ca ne durera que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs   Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Aspirants Guerisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guérisseurs :: Salle d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser