L'Ordre des Guérisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guérisseurs

Récit des Guérisseurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage vers la mort... (HRP)

Aller en bas 
+5
Asiah
Ineiryss Felagund
hantani
marco
Lunae
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptySam 2 Sep - 17:09

Coucou,

Je suis en train de faire un RP sur ma mort. J'invite tous ceux qui étaient présents à enrichir mon RP... et même ceux qui n'étaient pas là mais qui ont vécu des choses à l'annonce de ma mort...

Merci à tous... Wink

Oups... j'oubliai le lien:
http://www.ideo-lejeu.com/forum.php5?f=contrees&s=2370
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
marco
Maître Guérisseur
marco


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 26/01/2006

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyLun 4 Sep - 10:42

Coucou Lunae ^___^

Si ca n'a pas ete assez dit, on est content de te voir de retour parmi nous cheers

Bon, j'irais faire un petit tour dans ton RP si j'arrive a choper un peu de temps en ce moment ^__^

Allez, je le redis encore une fois :

Yahoouuuu On est super content que tu sois de retour Lunae cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyLun 4 Sep - 22:43

Embarassed Merci Marco... ça fait plaisir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
marco
Maître Guérisseur
marco


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 26/01/2006

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 4:33

Aye, c'est fait ^___^

Dis moi si tu souhaite que je change quelque chose ou si cela te va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 11:21

wwaooouuuuu... affraid Marco... moi qui aimait déjà tes RP... tu vas me faire pleurer... Sad Merci, c'est génial, ne change rien... tongue et puis, comme je l'ai dit à certains, j'adore les RP improvisés... alors, tant que vous ne remettez pas en doute la manière dont je suis morte, le moment et l'endroit... le reste, c'est à vous de voir... Wink en tous cas, merci à tous ceux qui ont déjà poster et à tous ceux qui vont poster... lol! je vais bientôt poster la suite moi aussi pour qu'ensuite, d'autres intervenants puissent poster à leur tour... study :regles:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 13:16

j'arrive pas trop tard? Mais juste apres marco je fait pas terrible, pas bien marco de nous laisse en evidence comme ça tongue tongue

On attend ta suite lili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 13:41

Merci Hantani... ne t'en fais pas, c'est génial... Hantani dans toute sa puissance comme je l'aime... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Aradeen
Invité




Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 14:07

Bon bon bon, je devrais débaucher un peu plus tôt du boulot aujourd'hui ( 2e heures c'est déjà ça Razz ) alors je laisserai un petit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 14:42

Merci Aradeen... ton message sera apprécié... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 18:32

Ah non pas toi je me mets en route pour prendre part Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMar 5 Sep - 18:48

Je suis à Orodreth en ce moment... nous nous sommes loupées de peu... je suis restée 15 jours au temple de Ranewen...

Tu peux prendre part au RP même si tu n'étais pas sur place... ne serait-ce que pour raconter comment tu as su et comment tu as réagi... Wink

Je suis contente de te revoir...


*Le texte continue*


Embarassed j'ai lu ton post... c'est ça que tu voulais dire... j'avais pas compris... tongue merci... j'attends avec impatience la suite...

en attendant, je vais mettre la suite de ma mort certainement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Asiah
Guérisseuse
Asiah


Nombre de messages : 91
Localisation : Se promène dans la Taurë...
Date d'inscription : 28/10/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMer 6 Sep - 12:09

Voilà encore un fantôme de retour What a Face ... je sais je me fais rare Embarassed

J'ai moi aussi posté avec plaisir ma chère Lunaë... que ne ferait-on pour toi... tu es notre rayon de soleil sunny

Moi aussi je suis à Orodreth... enfin je la quitte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMer 6 Sep - 12:23

Merci Asiah... Embarassed c'est gentil... j'espère qu'on se verra un peu avant que tu partes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Aradeen
Invité




Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMer 6 Sep - 13:16

Bon j'ai ma trame mais mon premier jet d'hier ne m'a pas convaincu. Je réécris ça de manière différente ( en essayant d'abréger ). Il est possible que je fasse ça en deux messages et que je fasse une ouverture pour plus tard... si on se revoit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMer 6 Sep - 20:56

OK... fais comme tu le sens... c'est génial que tu postes, merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
marco
Maître Guérisseur
marco


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 26/01/2006

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyJeu 7 Sep - 9:53

Lunae, on attend la suite avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyJeu 7 Sep - 11:28

Je mettrai la suite aujourd'hui... promis... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyVen 8 Sep - 11:26

Ca y est, j'ai mis la suite... mais c'est loin d'être fini... je continuerai bientôt... il faut juste que je trouve les idées au fur et à mesure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
Aradeen
Invité




Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyDim 10 Sep - 20:49

J'ai posté mon message. Désolé pour le retard, j'ai été pas mal pris ces temps-ci ( fin de mon boulot saisonnier, rentrée, annif de ma copine...). J'espère que tu apprécieras. Le texte est très axé sur ce qu'a vécu mon perso. C'est voulu. Mon deuxième message sera plus en rapport avec la mort de ton perso. J'ai pensé que ces faits devait être relatés pour expliquer la suite. Je vais écrire aussi à un MJ pour savoir si ce que je compte écrire est en accord avec le BG elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Néïa Azazelle
Guérisseuse
Néïa Azazelle


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 12/05/2006

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyDim 10 Sep - 22:50

oh la la ils se complique ces macars Razz . Il n'y a pas plus long, on fait le concour de celui qui écrira le plus long post dans les contrées??
Revenir en haut Aller en bas
Aradeen
Invité




Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyLun 11 Sep - 9:23

Bah la longueur ne fait pas tout Very Happy Ce texte est assez long parce que j'essaie de développer un peu mon perso à chaque fois que j'en ai l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Maître Guérisseur
Lunae


Nombre de messages : 626
Localisation : loin de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 19/09/2005

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyLun 11 Sep - 10:15

cheers c'est génial Aradeen... bounce Merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenir-et-intuition.com
marco
Maître Guérisseur
marco


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 26/01/2006

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyVen 15 Sep - 8:58

J'ai continue ma partie un peu a la bourre tongue

Fenou, Hanta, si vous voulez que je change 2~3 trucs, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradeen
Invité




Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyVen 15 Sep - 19:53

Merci Lunae Very Happy

J'ai missivé un un admi pour voir si une de mes idées était en accord avec le BG elfique. Il n'y a pas de problèmes. Donc il se peut que dans l'avenir je lance un petit sujet en rapport avec ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Maître Guérisseur
marco


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 26/01/2006

Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) EmptyMer 20 Sep - 16:50

hum hum Lunae :

Citation :
Tu le sauras bientôt. Il est tant pour toi de retourner parmi les tiens, il te reste beaucoup à faire.

Il est temps tongue

Et pourtant c'est moi qui fait plein de fautes d'habitudes mais celle la est quand meme un peu derangeante a la lecture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers la mort... (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la mort... (HRP)   Voyage vers la mort... (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers la mort... (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guérisseurs :: Salle d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser