L'Ordre des Guérisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guérisseurs

Récit des Guérisseurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyDim 25 Déc - 21:57

Voici la missive que je viens de recevoir de Heri Laëré

Citation :

De Laëré à Ineiryss Le le Dolink 25 Volganor du 1548ème cycle à 19h42 Aiya Heri Ineiryss

J'ai pu apprendre que lors des batailles qui nous ont recemment opposées aux yrchs, votre tache de guerisseuse vous a amené, avec vos camarades, à être aux cotés des autres combattants de l'Eldalië, accomplissant un travail tout aussi important que le leur.

Etant la future conteuse d'Elduniel, j'aimerais que vous me parliez de tout ce que les guerisseurs ont accompli aux cours de ces jours difficile.. Je veux autant entendre le faits que la façon dont vous les avez ressentit... Et la façon dont les autres guerisseuses et guerisseurs l'ont vécu... Je voudrais connaitre ceux qui ont donné leur vie pour l'Eldalie, que leur sacrifice ne soit pas oublié.

J'aimerais vous rencontrer... Que ce soit en rêve ou face à face.. Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien porter à ma missive et attend votre reponse


Laere Siannodel, Disciple d'Elduniel


Serait-il possible d'avoir votre concours, j'ai mis cette annonce dans cette partie dans l'idée de donner à Laëré le chemin de mon récit si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
Athanae
Maître Guérisseur
Athanae


Nombre de messages : 474
Localisation : assise sur une branche
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 26 Déc - 0:07

C'est une bonne idée ça. Il y a le récit dans les contrées aussi. Elle peut aussi aller dans mes chroniques, je les ai développées récemment....

Enfin, bref... si mon concours est utile, c'est avec plaisir que je l'apporterais
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 26 Déc - 21:01

Merci, le rp se fera dans le monde des rêves, ceux qui ont particpé au front, en particulier Fenryl, Lunaë, Hantani si elle promet d'être sage, Athanaë. Contacter Laëré pour plus de renseignement c'est son idée.


Laëré a écrit:

Je vous remercie heri!
Je serai heureuse de vous entendre en rêve, par exemple, ainsi que tous les guerisseurs que vous jugerez bon de me presenter.

Je voudrais particulierement insister sur le rôle des guerisseurs tout au long du conflit, et les actions d'eclat que ces derniers ont accompli
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 0:37

Promis, je serais sage. Faut juste que tu m'explique le sens du mot. Il s'agit de porter une pierre sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ineiryss Felagund
Maître Guérisseur
Ineiryss Felagund


Nombre de messages : 810
Localisation : Montargent
Date d'inscription : 18/09/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 0:40

on est mal on est mal
Revenir en haut Aller en bas
https://guerisseur.1fr1.net





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 3:27

*** Marco tout content se retourne, prend une plume et un parchemin et commence a ecrire ***

Lors du recent conflit contre les Orcs, mon role a ete d'une importance capitale pour les guerisseurs. Ma tache etant consideree comme vitale pour le groupe, c'est pour cela que Dame Khele y a affecte son guerisseur le plus experimente que je suis.
Il a fallut tout au long du conflit que j'approvisionne les guerisseur en Hydromel. Il faut savoir que la consomation d'hydromel est par ailleurs au sein de notre ordre relatif au rang de la personne. C'est ainsi notre unique moyen de determiner les promotions au sein du groupe.

Avant de commencer il est important de connaitre la formation qu'a a subir tout apprenti guerisseur afin de comprendre le comportement du guerisseur qu'il deviendra ou qu'il est devenu par la suite.

La premiere chose a sav)($*#)@()*&(^@%_^...............


*** Khele se tiens derriere Marco avec Fenou, Ineiryss et Lunae. Khele souspese le gourdin qu'elle viens d'utiliser pour assomer Marco ***

"Definitivement, on ne peux pas le laisser envoyer des missives officielles... Pensez a toujours me rappeller de ne JAMAIS lui donner une promotion!"

"Pas de probleme chef !" Repondirent en coeur les 3 maitres.
Revenir en haut Aller en bas
hantani
Maître Guérisseur
hantani


Nombre de messages : 949
Localisation : là où le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/09/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 5:30

*** Hantani prend discrètement la missive de Marco oublié par les 3 maitres et l'Elhessahir et la file doucement dans son sac. Une missive si importante peut pas se perdre, il faut la compléter et faire arrivé à destination!!!!! ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guérisseurs :: Salle d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser